26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Éclosion de talents : le duo Phil et Dom en compétition

Le duo Phil et Dom formé de Philippe Raymond et de Dominic Thompson

Avec l’annonce de l’annulation de la 42e édition de la finale régionale de Cégeps en spectacle, 10 cégeps de la région de Québec ont décidé de s’unir pour la présentation du spectacle virtuel Éclosion de talents, mettant en vedette les lauréats de leur finale locale respective.

Pour le Cégep Limoilou, c’est le numéro de Phil et Dom, Philippe Raymond et Dominic Thompson-Moreau, deux étudiants du programme Arts du cirque, qui sera dans la course.

Des captations vidéo des prestations des artistes seront diffusées lors de l’événement. De plus, des entrevues en direct seront présentées entre chacune des vidéos en compagnie de Philippe Savard, comédien, metteur en scène, dramaturge et enseignant en Arts, lettres et communication, profil Théâtre au Cégep.

À l’issue de cette soirée, deux grands gagnants remporteront chacun une bourse de 750 $.

L’événement a lieu ce samedi 20 mars, à 19 h 30. Pour y assister et encourager nos deux artistes de cirque, il suffit de suivre ce lien de diffusion. Accès gratuit ouvert à tous!