Voyez la 41e finale locale de Cégeps en spectacle 2020

La 41e finale locale de Cégeps en spectacle 2020 se déroulera le samedi 15 février, à 19 h 30, à la salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec. Cette année, huit numéros regroupant une douzaine de participants et de participantes seront à l’honneur. Le public aura la chance d’assister à une diversité de prestations qui témoigneront du grand talent de nos étudiants et de nos étudiantes : animation, danse, musique et chant.

Six étudiants prendront en charge l’animation : Heidi Noreau, Lou Félix Larivière, Maxime Crépeault, Mathieu Cinq-Mars, Noémie Rouleau et Tommy Leblanc.

Vos animateurs : Heidi Noreau, Lou Félix Larivière, Maxime Crépeault, Mathieu Cinq-Mars, Noémie Rouleau et Tommy Leblanc.

Les billets, au coût de 10 $, sont en vente dès maintenant en ligne sur Le Point de vente, au Service de l’animation socioculturelle des campus de Québec et de Charlesbourg et le soir même, à l’entrée.

Les prix et le vote du public

Le premier prix (400 $), remis par l’Association des parents du Cégep Limoilou, permettra au gagnant d’accéder à la finale régionale de Cégeps en spectacle 2020 qui se tiendra au Cégep Beauce-Appalaches, le samedi 14 mars.

Le deuxième prix (300 $) est remis par la Fondation du Cégep Limoilou.

Le prix Coup de cœur du public (250 $), offert par l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL), sera remis le soir même à la suite du vote du public qui se déroulera lors de l’entracte.

Pour vous donner un avant-goût du spectacle, voici les artistes sélectionnés et leur discipline : (en ordre alphabétique)

Prénom et nom Type de numéro
1 Ève-Marie Nadeau Musique – danse-art oratoire
2 Ève-Marie Nadeau et Juliette Gagnon Chant - musique - danse