Mannequins recherchés pour une nouvelle version du Show mode socio

Groupe d'étudiants mannequins lors du Show mode socio 2019

Show mode socio 2019

La 5e édition du Show mode socio se déroule le mercredi 25 novembre 2020, de 12 h à 13 h.

Organisé chaque année par le Service de l’animation socioculturelle, avec l’aide de trois étudiants de 3e année du programme de Techniques de tourisme — DEC bilingue, Gabriel Audet, Olivier Maheux et Émilie Poulin, dans le cadre de leur cours Coordination d’un événement touristique, ce défilé de mode met en vedette les créations de boutiques et de designers de la ville de Québec.

Étant donné la situation de pandémie, une nouvelle version de l’événement est en construction, mais tout aussi intéressante! Les détails sont à venir pour la diffusion!

D’ailleurs, le comité organisateur est présentement à la recherche de mannequins et sachez que la diversité corporelle est totalement la bienvenue! Vous devez prévoir environ sept heures d’implication d’ici le 25 novembre. Ça vous intéresse? Envoyez un courriel à :

Vous pouvez aussi suivre l’organisation de l’événement sur les réseaux sociaux :