La troupe de théâtre Le Trac présente: BATMAN

La troupe de théâtre Le Trac

Les représentations, remises en raison de la tempête de la semaine dernière, ont lieu jeudi et vendredi (5 et 6 mars) à la salle Montaigne du campus de Charlesbourg, à 19 h. Billets 7 $ à l'entrée.

Les 27 et 28 février 2020*, à 19 h, la troupe de théâtre Le Trac du Cégep Limoilou présente la pièce Batman de Blanche Gionet-Lavigne, à la salle Montaigne du campus de Charlesbourg.

Produit par le Service de l’animation socioculturelle, ce spectacle est le fruit d’un travail d’équipe réalisé par les étudiants et les étudiantes. Il met en vedette quatorze étudiants-comédiens qui ont été entourés d’un metteur en scène et d’une scénographe professionnelle. Aussi, deux étudiants de l’équipe technique assureront l’éclairage, la captation vidéo et la sonorisation, sous la supervision du directeur technique.

La pièce Batman

Description

Le soir de l’Halloween, un groupe de jeunes organise un party à l'improviste dans la maison d’un garçon de l’école qui ne parle généralement à personne. Ils iront trop loin dans ce qui a toutes les apparences d'une mauvaise blague.

Achat de billets

• Les billets sont en prévente au coût de 5 $ sur le site Lepointdevente.com
  • Des billets seront aussi en vente à la porte au coût de 7 $ (argent comptant seulement).

*Si le Cégep devait fermer dû aux mauvaises conditions météorologiques, les deux représentations de la pièce seraient remises aux 5 et 6 mars 2020. Sinon, les représentations auront lieu comme prévu. Pour voir si le Cégep est fermé, consultez la page d'accueil de ce site web.