Un succès sans précédent pour le Défi têtes rasées 2018 du Cégep Limoilou

La 6e édition du Défi têtes rasées du Cégep Limoilou s’est tenue aujourd’hui au campus de Charlesbourg. La somme record de 13 000 $ a été amassée par l’imposante délégation de 15 participants. Autant des étudiants, des enseignants, des membres du personnel que des membres de la direction ont relevé le défi, dont le directeur général du Cégep, Louis Grou.

Si tous ont fait preuve de beaucoup de courage, soulignons quand même la participation des quatre étudiantes qui ont troqué leurs longs cheveux pour une tête complètement rasée ainsi que celle de l’ex-directeur des affaires étudiantes et communautaires qui a osé couper la moustache qu’il arborait depuis plus de 30 ans!

Organisé par le Service de l’animation socioculturelle, le Défi têtes rasées du Cégep a été relevé devant un public enthousiaste. L’activité a pu compter sur le soutien du Cégep Limoilou et de précieux partenaires : le Centre professionnel de coiffure de Limoilou, Coop Zone et l’Association des parents du Cégep Limoilou.

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité majeure de financement qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. Les 15 participants du défi 2018 ont mis leur propre tête à prix pour amasser des dons auprès de leur entourage : famille, amis, voisins et collègues.