Titans basketball division 3 - champions régionaux et étoiles RSEQ

Les joueurs des Titans en basketball division 3 sur le terrain avec la bannière de champions régionaux

L’équipe de basketball masculin division 3 des Titans du Cégep Limoilou est sacrée championne régionale puisqu’elle a remporté le championnat cette fin de semaine en battant les Faucons du Cégep de Lévis au compte de 92-54.

Cette victoire vient couronner une saison de succès pour cette équipe qui a aussi fini au premier rang de la saison régulière.

Étoiles RSEQ

Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a fait connaître ses équipes d’étoiles ainsi que les récipiendaires de mérites sportifs pour la saison 2023-2024.

Lauranne Abel, membre de l’équipe féminine de basketball division 3 et Samuel Fitzback, membre de l’équipe masculine, ont été sélectionnés sur l’équipe d’étoiles.