Les étudiantes en Techniques de diététique vous invitent à leur Croque-Déjeuner

Poêle avec oeuf, pain, muffin et café.

Le mercredi 1er mars prochain, les étudiantes finissantes en Techniques de diététique vous invitent à profiter d’un déjeuner santé au Croque-Bouffe du campus de Charlesbourg, à 7 h 30 et à 9 h 30.

Le menu proposé comprend une assiette brunch composée d’un œuf en corbeille ou d’un grilled-cheese aux pommes, servi avec une crêpe à la coréenne et une galette de légumes racines, le tout accompagné d’un petit café. L’assiette brunch sera vendue à 7,50 $.

Seront aussi disponibles pour achat à l’unité :

• Bol de smoothie avec granola maison 4,50 $ ;
  • Muffin et café 1,75 $ (choix de muffins : brownie de pois chiches ou fromage à la crème et canneberges).  *À noter que les muffins peuvent aussi être achetés en boîte de 6 à 5 $.

Un chèque-cadeau de la Coop Zone sera tiré parmi les personnes qui prendront part au Croque-Déjeuner !

En plus de cette nouvelle activité, les étudiantes et étudiants du programme proposent aussi des mets pour emporter, disponibles au Croque-Bouffe jusqu’au 24 février 2023. Ces plats sont préparés dans le cadre de leur cours Coordination en alimentation santé 1, et comprennent plusieurs options de plats principaux et de desserts. Pour connaître le menu, consultez la page du Croque-Bouffe.

Bon appétit !

Rachelle Lanteigne