Les finissantes et finissants en Arts, lettres et communication, profil Théâtre du Cégep Limoilou présentent leur spectacle de fin d’études

Grattes-ciel noir derrière un échiquier sur lequel repose un seul pion noir

Le groupe de 20 finissants et finissantes du programme Arts, lettres et communication, profil Théâtre présente le spectacle Jeux de société le vendredi 12 mai 2023, à 19 h 30 à la salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec. Les billets sont en vente au coût de 10 $ en admission générale et de 5 $ pour les étudiantes et étudiants.

Ce spectacle est préparé dans le cadre du cours Acteur et identité, qui constitue aussi leur épreuve synthèse de programme. Les étudiantes et étudiants doivent choisir un projet qui leur permettra de faire la démonstration de leurs habiletés acquises lors de leurs études en théâtre au cégep. Ce projet peut être une création, ou la mise en scène d’un texte existant, et sa réalisation demande une grande autonomie, tout en étant guidé par l’équipe enseignante.

Bon spectacle!

Rachelle Lanteigne