Vente de friandises glacées au profit de Leucan

Affiche vente de friandises glacées (snow cones)

Les 12 et 13 mai, des étudiants de l’AEC Gestion de commerces tiennent un kiosque de friandises glacées, communément appelées « Snow Cônes » pour souligner le retour de la chaleur et du beau temps. Les profits amassés seront versés à Leucan. Ce petit cône glacé, vraiment rafraichissant, saura satisfaire vos papilles gustatives! Il est en vente au pied du Grand escalier.

Ce projet de session est réalisé dans le cadre du cours de Management de l’AEC Gestion de commerces, enseigné par Frédéric Amyot. Celui-ci a demandé à ses étudiants de la Formation continue d’organiser un événement, où ils doivent, entre autres, faire une simulation de gestion de projet.

C’est avec enthousiasme que l’équipe formée de Dave Côté Blais, Gabriel Bédard, Alexandre Goudreault, Florence Dumont et Samuel Bergeron vous attend au pied du Grand escalier, à l’entrée de la cafétéria, pour vous faire profiter de leurs rafraîchissantes friandises glacées.

À titre informatif, les profits amassés pour Leucan iront au soutien à la recherche clinique dans quatre centres d’oncologie pédiatrique de Québec, ainsi qu’aux services adaptés, soit l’aide financière, le service d’accompagnement et le soutien affectif, la massothérapie et le service de fin de vie et de suivi de deuil pour ne nommer que ceux-là.

Aidez-nous à faire une différence dans la vie des enfants!

Slogan Faite une différence pour les enfants!

Michelle Therrien