Vous n’avez jamais encore goûté au fameux LiMIELou!

étudiants du comité environnement vente de miel

Un miel urbain d’exception produit ici même sur le toit du collège par nos abeilles!

Des études ont démontré que le miel conçu en milieu urbain est plus clair et moins chimique. Nos abeilles ont accès à près de quarante-cinq types de pollen différents comparativement à une quinzaine en milieu rural.

• Petit pot (230 g) : 6 $
  • Grand pot (500 g) : 9 $

Le miel est en vente en tout temps à la cafétéria des campus de Charlesbourg et de Québec.

Avec l’installation des ruches depuis maintenant deux ans, le comité environnement étudiant vise à vous sensibiliser à la situation vulnérable dans laquelle se trouvent les abeilles un peu partout dans le monde et à poursuivre leur apport au développement plus durable de leur milieu de vie.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.