26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Une grande fierté pour le Cégep Limoilou!

C’est ce mercredi, le 28 septembre lors du Gala Forces AVENIR, que trois étudiantes-finissantes du Cégep Limoilou seront reconnues pour leur engagement. Mme Béatrice Bilodeau est finaliste pour la catégorie Étudiant engagé, alors que Mme Yeva Côté-Paradis figure dans la catégorie Étudiant persévérant. Mme Valentina Marin, quant à elle, représente les membres du projet Tintico L’Art du café colombien dans la catégorie Entrepreneuriat, affaires et économie sociale.

Persévérance, engagement, audace

C’est empreint de fierté que le Cégep Limoilou salue le parcours des trois finissantes en lice. Pour ces étudiantes, s’engager dans leur milieu scolaire ou dans leur communauté et mettre à profit leur leadership dans des projets rassembleurs est un moteur de motivation scolaire. C’est pour cette raison que l’engagement étudiant est encouragé et hautement supporté par le Cégep Limoilou.

Chantal Arbour

directrice générale

Que l’on conjugue réussite scolaire avec sports, projets novateurs ou engagement social, notre Collège œuvre comme vecteur de développement personnel permettant de propulser les étudiants et étudiantes vers un avenir prometteur.

Valoriser pour favoriser

Forces AVENIR vise à reconnaître, à honorer et à promouvoir l’engagement étudiant dans des projets qui contribuent à la formation de citoyens conscients, responsables, actifs et persévérants, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde.

Les personnes désirant suivre le gala en direct peuvent le faire dès 16 h le 28 septembre prochain sur le site Web de Forces AVENIR https://forcesavenir.qc.ca/webdiffusion.

Priscille Gélinas