26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Levée de cours le 24 septembre - Grève mondiale pour le climat

feuilles vertes

Du 13 au 17 septembre, les étudiants des trois campus du Cégep ont voté en faveur d’une suspension des cours le 24 septembre dans le cadre de la grève mondiale pour le climat.

Ainsi, la direction du Cégep a décidé de lever tous les cours de 8 h à 18 h à l’enseignement régulier. Toutefois, les cours à la formation continue sont maintenus. Les stages (enseignement régulier et formation continue) ont lieu comme prévu. Le Cégep demeure ouvert et les services sont maintenus pour la journée.

Un calendrier scolaire modifié sera prochainement proposé au comité exécutif et sera communiqué à l’ensemble du personnel et des étudiants dès qu’il aura été approuvé.

Direction des ressources humaines