Horaire du temps des Fêtes 2021-2022

Communications

Étoile décorative dans arbre de Noel

Tous les détails sur l'horaire du temps des Fêtes 2021-2022.

Campus de Québec

• Pendant les Fêtes, le campus de Québec est fermé du 23 décembre 2021 au 3 janvier 2022 inclusivement.
  • Le campus de Québec est exceptionnellement ouvert le mardi 28 décembre entre 11 h et 16 h, pour répondre à d’éventuels besoins en lien avec la dernière journée de remise des notes
  • Fermeture les samedis : jusqu'au 15 janvier inclusivement.

Campus de Charlesbourg

• Pendant les Fêtes, le campus de Charlesbourg est fermé du 23 décembre 2021 au 3 janvier 2022 inclusivement.
  • Fermeture les samedis : jusqu'au 22 janvier inclusivement.

Campus des métiers d'art

• Pendant les Fêtes, le campus des métiers d'art est fermé du 22 décembre 2021 au 7 janvier 2022 inclusivement.

Association étudiante (AGEECL)

• Fermée du 22 décembre au 7 janvier inclusivement.

Coop

• La Coop du campus de Québec est fermée du 23 décembre au 3 janvier inclusivement.

Complexe sportif

• Le Complexe sportif est fermé du 23 décembre au 3 janvier inclusivement.
  • Le retour à l’horaire régulier se fera à compter du 22 janvier.

Bibliothèques

• La bibliothèque du campus de Québec est fermée du 22 décembre 2021 à partir de 12 h jusqu'au 3 janvier 2022 inclusivement.
  • La bibliothèque du campus de Charlesbourg est fermée du 22 décembre 2021 à partir de 12 h jusqu'au 9 janvier 2022 inclusivement.
  • La bibliothèque du campus des métiers d’art est fermée du 22 décembre 2021 au 7 janvier 2022 inclusivement.
  • Voir l’horaire complet pour la période des Fêtes.

Cafétérias

Les cafétérias sont fermées du 23 décembre au 7 janvier inclusivement.

Formation continue

• La Direction de la formation continue et du service aux entreprises est fermée du 20 décembre au 3 janvier inclusivement.

Salle de spectacle

• La salle de spectacle est fermée du 23 décembre au 3 janvier inclusivement.

Services adaptés, orientation, psychosociaux et aide financière

• Ces services sont fermés du 22 décembre au 7 janvier inclusivement.
  • Des services externes demeurent ouverts durant toute la période des fêtes au besoin :
    • 811, service psychosocial 24/7. Service téléphonique, mais qui peut se poursuivre en présentiel en personne avec un professionnel dans un point de service CLSC.
    • 1-866-appelle Prévention du suicide 24/7 ou suicide.ca pour du clavardage 24/7
    • 418-688-4240 Centre de crise de Québec 24/7

Service de l'organisation et du cheminement scolaires, des stages et du placement

• Ces services sont fermés du 23 décembre au 3 janvier.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.