Aller au contenu

D’abord, les Titans sont champions de la Coupe de l’Est en volleyball masculin division 1, à la suite d’un parcours parfait lors du tournoi.

En demi-finale, l’équipe a livré une chaude lutte aux Griffons du Cégep de l’Outaouais, remportant le match par la marque de 3 à 2. Ils ont ensuite confirmé leur domination en finale grâce à une victoire de 3 à 0 contre les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit, mettant ainsi la main sur le titre de champions.

Les Titans ont terminé le tournoi avec une fiche parfaite de six victoires, démontrant une constance et une cohésion remarquables tout au long de la compétition.

Les performances individuelles ont également été soulignées, alors que Louis-Pier Charbonneau et Thomas Poirier ont été nommés sur l’équipe d’étoiles du tournoi. De plus, Zachary Lowe s’est illustré de façon exceptionnelle en étant nommé joueur le plus utile (MVP) de la compétition.

Du côté de la division 2, l’équipe masculine des Titans a également remporté la Coupe de l’Est de sa catégorie. En finale, les Titans ont eu le dessus 2 à 1 contre les Islanders du Collège John Abbott.

Félix Morin et Alban Madon A-koko ont été nommé sur l’équipe d’étoiles du tournoi D2 masculin, alors que Guillaume Boulanger a reçu l’honneur du joueur le plus utile de sa catégorie (MVP).

Il s’agissait de la 29e édition de la Coupe de l’Est, organisée par le Cégep Limoilou. Des équipes du Québec, de l’Ontario et des Maritimes s’y sont affrontées.

Direction des communications et du développement institutionnel
Josyka Levesque