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AEC Vente et représentation commerciale (RAC)

LCA.A3 Reconnaissances des acquis et des compétences
Campus Campus de Québec

Ce programme de reconnaissance des acquis et des compétences s'adresse aux adultes désirant obtenir un diplôme en faisant reconnaître leur expérience.

Description

Vous avez de l’expérience en vente et/ou en représentation commerciale? Vous savez évaluer les besoins de la clientèle, recruter, former et superviser le personnel de vente? Faites reconnaître votre expertise et obtenez un diplôme collégial, le tout en conciliant travail et famille.

La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) permet de faire reconnaître officiellement vos compétences très recherchées en gestion des ventes de produits ou de services commerciaux et en développement de nouveaux marchés.

Reconnaissance des acquis et des compétences

Ce programme de reconnaissance des acquis et des compétences s'adresse aux adultes désirant obtenir un diplôme en faisant reconnaître leur expérience. Ce programme de reconnaissance des acquis et des compétences s'adresse aux adultes désirant obtenir un diplôme en faisant reconnaître leur expérience.

Pourquoi choisir Limoilou ?

Notre démarche et notre mode d’évaluation sont adaptés à votre réalité de travailleur :

  • Un horaire flexible
  • Un début en continu durant l’année (au moment qui vous convient)
  • Une formule qui favorise le travail et les évaluations à distance
  • Un échéancier adapté à votre charge de travail

Informez-vous pour obtenir un bilan de vos compétences et un plan de travail adapté à votre réalité!

Liste de compétences

Savoir communiquer et vendre des produits et des services

Communiquer et interagir dans un contexte de gestion commerciale
Promouvoir des produits et des services par des moyens de communication de masse
Vendre des produits et des services dans un établissement commercial
Vendre des produits et des services par voie de représentation

Superviser une équipe de vente

Constituer une équipe de vente
Superviser une équipe de vente
Former le personnel de vente

Gérer le service à la clientèle

Mettre en place et superviser le service à la clientèle selon l’approche-qualité

Communiquer en anglais dans un contexte d'affaires

Communiquer en anglais
Communiquer en anglais dans un contexte d'affaires
Traiter en anglais avec des clients et des fournisseurs

Organiser son travail

Analyser les fonctions de travail
Utiliser des logiciels d’application courante à des fins de gestion commerciale

Effectuer un suivi financier

Lire et interpréter des rapports comptables

Reconnaître les responsabilités légales de l'entreprise

Utiliser des sources exempts de droit s'appliquant aux activités commerciales