Initiation à la publicité Web

PUB-INT Cours de perfectionnement
Campus Campus de Québec

Description

La publicité en ligne est une option forte et en pleine expansion, à considérer pour toute entreprise ou tout organisme désirant faire connaître ses produits et ses services. La publicité Web comporte de nombreux avantages. En effet, elle permet d’abord de réduire les coûts et les frais de marketing, mais aussi de contrôler le public qui sera visé par l’annonce, connaître les résultats, souvent en temps réel, obtenir une visibilité à long terme et finalement, mesurer les résultats de la campagne.

La formation Initiation à la publicité Web vous permettra de mieux comprendre comment fonctionne la publicité en ligne, quelles sont les différentes publicités et surtout, laquelle convient le mieux à votre entreprise ou à votre organisme, à ses besoins en promotion et aux clientèles visées!

Objectifs

  • Analyser les différentes possibilités publicitaires en ligne et structurer sa publicité Web.

Contenu

  • Google Adwords
  • Google Adsense
  • Google Analytics
  • Facebook Ads
  • Publicités Web
  • Infolettres

Clientèle visée

Toute entreprise ou tout organisme désirant mettre une place des publicités sur le Web et voulant en savoir plus sur le fonctionnement et les différents choix offerts.