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  • La perception du temps vue par un polychrone et un monochrone
  • Les lois et principes pour être plus efficace dans son travail
  • Les 4 comportements qui nous font perdre du temps
  • Comment gérer efficacement ses réunions et ses comités
  • Comment déléguer de façon humaine et efficace

Objectifs

  • Prendre conscience de sa relation avec le temps
  • Apprendre des trucs efficaces et s’outiller pour mieux organiser son temps de travail
  • Gérer efficacement vos réunions et vos comités
  • Déléguer de manière efficace à court, moyen et long terme

Clientèle visée

Toute personne en position de gestion d’équipe ou de personnel qui souhaite développer ses compétences.

icon_bibliotheque Contenu
  • Les 4 maladies nous font perdre du temps;
    • Les trucs et médicaments pour soigner ces maladies;
  • Les 10 clés pour danser avec le temps;
    • Exercice de planification annuelle, mensuelle et hebdomadaire (à faire après la formation);
  • Gérer efficacement ses réunions et ses comités.