Levée des cours le vendredi 27 septembre, de 8 h à 18 h, tant pour la formation régulière que pour la formation continue. Le Cégep demeurera toutefois ouvert et les services seront maintenus pour la journée.

Bourses de soutien aux initiatives étudiantes

La Fondation remet annuellement 20 000 $ en bourses afin de supporter les initiatives des étudiants du Cégep Limoilou. Pour être admissible, vous devez répondre aux critères suivants :

• Remplir le formulaire.
  • Être un étudiant régulier inscrit à temps plein au Cégep Limoilou au moment de la demande.
  • Avoir contribué au fonds destiné à des bourses pour la session en cours.
  • Proposer un projet auquel vous participez s'adressant à la communauté collégiale
  • Avoir d'autres sources de revenus que la contribution de la Fondation dans le montage financier de votre projet.

• Télécharger le formulaire.
  • Remplir directement à l'écran.
  • Imprimer sur un papier de format 81/2 X 14 et signer à l'endroit prévu.
  • Remettre le formulaire au bureau de la Fondation du Cégep Limoilou (local 1527 ou 1532)

Formulaire - Présentation d'un projet étudiant

Fichier Word - 83 ko