COVID-19 : Le Cégep Limoilou est fermé. La date de réouverture prévue actuellement est le 1er mai. 
Consultez la section COVID-19 pour obtenir de l’information sur les impacts de cette fermeture et trouver réponses à vos interrogations.
(dernière mise à jour 1er avril 2020 à 18 h)

Vente de livres usagés

Procédure pour inscrire vos livres usagés à vendre 

  1. Rendez-vous à la section COOP Zone dans la section Matériel scolaire.
  2. Cliquez sur l'onglet Répertoire Matériel scolaire obligatoire.
  3. Faites votre recherche par titre ou par cours.
    Note : seuls les manuels à l'étude pour la session en cours sont acceptés. Il est obligatoire que votre livre apparaisse sur cette liste sinon il ne peut être accepté.
  4. Cliquez sur Vendre.
  5. Complétez les informations demandées et cliquez sur Soumettre.
  6. Il ne vous reste qu'à vous présenter en personne à votre succursale afin de signer votre contrat et de rendre vos manuels disponibles à la vente.

Seuls les manuels scolaires à l’étude pour la session en cours seront pris en consigne.

Pour profiter de ce service, il faut être membre de la COOP Zone. 

Information

Partager cette page :