Party de la rentrée - 24 janvier au campus de Québec

Vie étudiante

Visuel party de la rentrée

La communauté collégiale est invitée au Party de la rentrée du Cégep Limoilou! Organisé et animé conjointement par des étudiants, l'association étudiante et des employés du Cégep Limoilou, cet événement se veut festif et convivial! Jouez le jeu des prédictions sur les Olympiques d'hiver et courez la chance de gagner un prix de participation. Prenez note qu'il n'y aura pas de gel de cours.

Pour ravitailler gratuitement toute la communauté présente, il y aura de la pizza offerte à tous pour souligner le 50e anniversaire des cégeps. Un service de bar sera disponible pour tous ceux âgés de 18 ans et plus, le tout agrémenté de prestations musicales.

Campus de Québec, Agora

Mercredi 24 janvier 2018, à 16 h

• Tests de son des musiciens (bruit à prévoir dans les locaux près de l'Agora)
  • Animation, jeux-questionnaires en lien avec les Jeux olympiques, musique d'ambiance
  • Prestation de Pierre Hervé Goulet
  • Prestation de Alaclair Ensemble
  • Pizza et breuvage
  • Tirage de prix de présence et de participation

ANNULÉ : Campus de Charlesbourg, Atrium

En raison de la tempête hivernale du 23 janvier 2018, le Party de la rentrée au campus de Charlesbourg est annulé.

Au plaisir de fêter la rentrée tous ensemble!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.