Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

La tournée VIB débarque au Cégep Limoilou!

VIB-Limoilou_Facebook

La tournée « VIB | Vivre. Inspirer. Bouger.  s’arrêtera au Cégep le 7 février prochain! Le projet propose une expérience de trois heures gratuites, comprenant une conférence sur l’alimentation, ainsi que deux ateliers originaux d’activités physiques. Cet événement est réservé aux étudiants du Cégep Limoilou.

12 h : POUND® session de « cardio-jam »

POUND® est une session de cardio inspirée par le plaisir contagieux, énergisant de jouer de la batterie. Utilisant les Ripstix® officiels, ne fais pas qu’écouter la musique, deviens le rythme! L’atelier combine le cardio, la force musculaire et des mouvements inspirés du yoga et du pilates pour faire le plein d’énergie dans une ambiance parfaite pour se laisser aller!

• Matériel requis : espadrilles + vêtements de sport + serviette
  • Durée : 45 minutes

13 h : GLOW-GA yoga « glow in the dark »

Un atelier de yoga tout à fait spécial : le groupe sera plongé dans le noir, la musique sera entraînante et tout le monde recevra des bracelets lumineux (glowsticks) et du maquillage UV! Enfile des vêtements qui seront rehaussés par la lumière UV (blanc, fluo, etc.) et viens vivre une expérience unique et amusante!

• Matériel requis : Vêtements confortables + tapis de yoga + serviette (au besoin)
  • Durée : 45 minutes

14 h : Conférence-collation avec HappyFitness

Découvre les principes à la base d’une saine alimentation, des trucs pour bien manger à petits budgets et quelques habitudes à adopter pour mieux t’alimenter en tout temps! Une collation santé et délicieuse sera servie aux personnes inscrites.

• Durée : 45 minutes + période de questions

Inscription obligatoire

Inscrivez-vous avant l'événement en remplissant ce formulaire. Un cadeau par atelier sera remis!

Pour tous les détails, rendez-vous sur le site de VIB-Essence

V.I.B | Vivre. Inspirer. Bouger. Un projet du RSEQ.

Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ)