Une première victoire pour les employés!

Le comité vie étudiante socio et le comité sportif du campus de Charlesbourg ont organisé la 3e édition du défi employés/ élèves les 8, 22 et 29 mars. L’objectif de ces activités ludiques est de créer un esprit de camaraderie et d’avoir du plaisir entre les employés et les étudiants. Chaque semaine, l’objectif a été grandement atteint.

Pour une première fois dans son histoire, le défi appartient aux employés. Ils ont obtenu une victoire à l’activité génie en herbe du 8 mars et au volleyball du 22 mars.

La finale du mercredi 29 mars a été des plus enlevantes, malgré une panne électrique au campus, les deux équipes ont réussi à tirer leur épingle du jeu.

Cependant, les employés ont encore démontré une belle force de caractère en remportant ce dernier défi au compte de 3 à 2.

Félicitions aux 22 étudiants participants, aux 6 étudiants animateurs et organisateurs et aux 18 employés impliqués!

Julie Bilodeau

Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation socioculturelle