Reconnaître l'engagement étudiant de Raphaëlle Gosselin Chouinard

Raphaëlle Gosselin Chouinard

La Direction des affaires étudiantes et communautaires souhaite mettre en valeur et reconnaître les étudiants qui se démarquent par leur engagement parascolaire et dans leurs études (socioculturel, sportif, communautaire, entrepreneurial environnemental, vie démocratique, international). En plus de la visibilité qui leur est offerte, les étudiants reçoivent un prix pour les féliciter de la qualité de leur implication.

Près de l'Agora du campus de Québec et près de la Coop Zone du campus de Charlesbourg, un cadre en bois surdimensionné met en valeur un étudiant pendant une dizaine de jours afin de reconnaître son engagement. Ce cadre en bois massif de cerisier et de chêne a été fabriqué à la main par l’ébéniste Félix Neumann, diplômé en Techniques de métiers d’art, profil Ébénisterie artisanale. Les affiches ont été conçues par Maude Bouvier, étudiante-parent en Techniques de bureautique, profil Microédition et hypermédia.

Nous vous présentons un deuxième étudiant engagé :

• Étudiante en Techniques de tourisme au campus de Charlesbourg
  • Membre du comité vie étudiante
  • Membre du comité de l'Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou

Raphaëlle mord dans la vie et aime toucher à tout. Ses implications diversifiées jumelées à la réussite de ses études en tourisme la mèneront loin!

Étudiante

Je m’implique dans mon asso parce que je crois que nous les étudiants avons le pouvoir de faire bouger les choses!

Étienne Giguère

Technicien en travail social

Service de l'action communautaire et vie spirituelle