Reconnaître l'engagement étudiant de Maïka Larouche

Maïka Larouche

La Direction des affaires étudiantes et communautaires souhaite mettre en valeur et reconnaître les étudiants qui se démarquent par leur engagement parascolaire et dans leurs études (socioculturel, sportif, communautaire, entrepreneurial environnemental, vie démocratique, international). En plus de la visibilité qui leur est offerte, les étudiants reçoivent un prix pour les féliciter de la qualité de leur implication.

Près de l'Agora du campus de Québec et près de la Coop Zone du campus de Charlesbourg, un cadre en bois surdimensionné met en valeur un étudiant pendant une dizaine de jours afin de reconnaître son engagement. Ce cadre en bois massif de cerisier et de chêne a été fabriqué à la main par l’ébéniste Félix Neumann, diplômé en Techniques de métiers d’art, profil Ébénisterie artisanale. Les affiches ont été conçues par Maude Bouvier, étudiante-parent en Techniques de bureautique, profil Microédition et hypermédia.

Nous vous présentons un quatrième étudiant engagé :

Maïka Larouche

• Étudiante en Gestion d'un établissement de restauration au campus de Charlesbourg
  • Membre du comité vie étudiante
  • Membre de l'exécutif de l'AGEECL

Maïka est reconnue pour sa bonne humeur, son leadership et sa passion.

Étudiante

Le comité vie étudiante est ma 2e maison. C’est un moment de détente essentiel à mes études. Je suis fière de faire partie de l’exécutif de l’AGEECL, ça me permet de changer les choses!

Étienne Giguère

Technicien en travail social

Service de l'action communautaire et vie spirituelle