Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

Reconnaître l'engagement étudiant de Jérôme Gourdeau

Jérôme Gourdeau

La Direction des affaires étudiantes et communautaires souhaite mettre en valeur et reconnaître les étudiants qui se démarquent par leur engagement parascolaire et dans leurs études (socioculturel, sportif, communautaire, entrepreneurial environnemental, vie démocratique, international). En plus de la visibilité qui leur est offerte, les étudiants reçoivent un prix pour les féliciter de la qualité de leur implication.

Près de l'Agora du campus de Québec et près de la Coop Zone du campus de Charlesbourg, un cadre en bois surdimensionné met en valeur un étudiant pendant une dizaine de jours afin de reconnaître son engagement. Ce cadre en bois massif de cerisier et de chêne a été fabriqué à la main par l’ébéniste Félix Neumann, diplômé en Techniques de métiers d’art, profil Ébénisterie artisanale. Les affiches ont été conçues par Maude Bouvier, étudiante-parent en Techniques de bureautique, profil Microédition et hypermédia.

Nous vous présentons un deuxième étudiant engagé :

Jérôme Gourdeau

Jérôme est de nature loquace et est extraverti. Il aime donner un coup de main. Son engagement étudiant et ses études collégiales le mèneront vers des études universitaires en psychoéducation.

Étudiant

Ma vie d’étudiant est piquante! J’aime animer mon milieu d’études, et ce, depuis ma 1re session au Cégep Limoilou.

Étienne Giguère

Technicien en travail social

Service de l'action communautaire et vie spirituelle