Reconnaître l'engagement étudiant de Jasmin Gagnon

Jasmin Gagnon

La Direction des affaires étudiantes et communautaires souhaite mettre en valeur et reconnaître les étudiants qui se démarquent par leur engagement parascolaire et dans leurs études (socioculturel, sportif, communautaire, entrepreneurial environnemental, vie démocratique, international). En plus de la visibilité qui leur est offerte, les étudiants reçoivent un prix pour les féliciter de la qualité de leur implication.

Près de l'Agora du campus de Québec et près de la Coop Zone du campus de Charlesbourg, un cadre en bois surdimensionné met en valeur un étudiant pendant une dizaine de jours afin de reconnaître son engagement. Ce cadre en bois massif de cerisier et de chêne a été fabriqué à la main par l’ébéniste Félix Neumann, diplômé en Techniques de métiers d’art, profil Ébénisterie artisanale. Les affiches ont été conçues par Maude Bouvier, étudiante-parent en Techniques de bureautique, profil Microédition et hypermédia.

Nous vous présentons un étudiant engagé :

Jasmin Gagnon

• Étudiant en Électronique robotique et programmable (Technologie des systèmes ordinés) au campus de Québec
  • Comité entrepreneuriat étudiant

Jasmin aime pouvoir faire la différence lorsqu’il s’implique. Son sentiment d’appartenance au comité et à ses membres est important.

Étudiant

Le comité me permet de rencontrer des gens qui ont des projets et qui foncent, ça me donne aussi le goût de foncer!

Étienne Giguère

Technicien en travail social

Service de l'action communautaire et vie spirituelle