Reconnaître l'engagement étudiant d'Arnaud Cantin

Arnaud Cantin

La Direction des affaires étudiantes et communautaires souhaite mettre en valeur et reconnaître les étudiants qui se démarquent par leur engagement parascolaire et dans leurs études (socioculturel, sportif, communautaire, entrepreneurial environnemental, vie démocratique, international). En plus de la visibilité qui leur est offerte, les étudiants reçoivent un prix pour les féliciter de la qualité de leur implication.

Près de l'Agora du campus de Québec et près de la Coop Zone du campus de Charlesbourg, un cadre en bois surdimensionné met en valeur un étudiant pendant une dizaine de jours afin de reconnaître son engagement. Ce cadre en bois massif de cerisier et de chêne a été fabriqué à la main par l’ébéniste Félix Neumann, diplômé en Techniques de métiers d’art, profil Ébénisterie artisanale. Les affiches ont été conçues par Maude Bouvier, étudiante-parent en Techniques de bureautique, profil Microédition et hypermédia.

Nous vous présentons un troisième étudiant engagé :

Arnaud Cantin

• Étudiant en Arts, lettres et communication, profil Langues au campus de Québec
  • Membre de l'équipe technique

Arnaud répond toujours présent quand on lui demande. Il est de nature posée et il est reconnu pour sa minutie. Un incontournable dans les préparatifs d’un événement de scène!

Étudiant

Je suis une personne réservée et mon engagement dans l’équipe technique me permet de rencontrer d’autres étudiants passionnés. J’y mets en pratique mes connaissances.

Étienne Giguère

Technicien en travail social

Service de l'action communautaire et vie spirituelle