Participer à Science, on pense!

Vous aimez les défis techniques? Vous avez des idées plein la tête? L’équipe de Science, on tourne! vous propose de participer à la deuxième édition du défi Science, on pense! Il s’agit de créer votre propre défi s’adressant aux étudiants des collèges! Que ce soit par la gravité, le vent, les ressorts ou l’électricité : laissez votre imagination vous guider! Vous pourrez devenir une source d’inspiration et votre défi pourrait être retenu dans une future édition de Science, on tourne!

Qui peut participer?

Le concours est ouvert à tous (étudiants, professionnels et enseignants)! Plusieurs prix sont offerts. Les défis seront mis sur Facebook et les trois qui recevront le plus de j’aime remporteront un appareil photo Intax mini ou des casques sans-fil Marley!

Date limite pour participer

6 novembre 2017

Formulaire de participation

Envoyez le formulaire dûment rempli avant le 6 novembre 2017 à Alexandre Dal-Pan :

Pour plus d'information, il suffit de me contacter :

Sylvain Rousseau
Techniques de génie mécanique
Répondant local pour le défi annuel de Science, on tourne!
Campus de Québec
418 647-6600 #6840, local 1251

Bienvenue à toutes et à tous!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.