Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

Offre d'emploi pour les étudiants : appariteur ou apparitrice au magasin sportif

Gymnase au campus de Québec, emphase sur le logo du Cégep Limoilou

Le Complexe sportif recherche un appariteur ou une apparitrice au magasin sportif. L'horaire de travail est établi en fonction de votre horaire de cours. Vous êtes intéressé? Apportez votre horaire de cours, votre CV et une lettre de présentation au local 1034 du campus de Québec.

Conditions d'emploi

• Être étudiant au Cégep Limoilou pour l'année 2017-2018
  • Être disponible le jour, le soir et les fins de semaine
  • Posséder des aptitudes de service à la clientèle