Offre d'emploi pour les étudiants : appariteur ou apparitrice au magasin sportif

Gymnase au campus de Québec, emphase sur le logo du Cégep Limoilou

Le Complexe sportif recherche un appariteur ou une apparitrice au magasin sportif. L'horaire de travail est établi en fonction de votre horaire de cours. Vous êtes intéressé? Apportez votre horaire de cours, votre CV et une lettre de présentation au local 1034 du campus de Québec.

Conditions d'emploi

• Être étudiant au Cégep Limoilou pour l'année 2017-2018
  • Être disponible le jour, le soir et les fins de semaine
  • Posséder des aptitudes de service à la clientèle

Documents à remettre

Remettre en personne les documents listés ci-dessous au local 1034 (en face de la garderie) :

• Curriculum vitae
  • Lettre de présentation
  • Horaire de cours

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.