Les Brutes : campagne de sensibilisation contre les violences sexuelles

Les Brutes Campagne de sensibilisation contre les violences sexuelles

Le comité femmes, en collaboration avec l'Association générale des étudiantes et étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL), vous invite à participer à la conférence de Lili Boisvert et Judith Lussier, animatrices de la web série Les Brutes. Les conférencières aborderont les notions de consentement, culture du viol et plusieurs autres sujets d'actualité. L'activité se déroule le 15 novembre à partir de 19 h au café étudiant du campus de Québec. C'est gratuit. Service de bar pour les 18 ans et plus.

Plus d'info sur Les Brutes

Rendez-vous sur le site de la web série

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.