La troupe de théâtre le Trac du campus de Charlesbourg présente Kaamelott (livre 2)

Affiche Kaamelott livre 2

La troupe de théâtre le Trac du campus de Charlesbourg vous invite à venir assister à une de leurs représentations, cette semaine, jeudi 2 et vendredi 3 mars à 19 h 30 à la salle Montaigne. La troupe est composée d'Ann-Laurie Bergeron, d'Iman Hachmi, de Cindy Breton, Chloé Boucher, d'Adrien Bélanger. La mise en scène est réalisée par Benoit Murray.

Après la grande réussite de l'an dernier avec notre présentation de Kaamelott saison 1, ils nous étaient évidents que nous aurions beaucoup de plaisir à mettre sur scène la suite de cette saga télévisée. C'est avec une toute nouvelle distribution de jeunes comédiens dynamiques que nous vous proposons de rire à gorge déployée ce soir devant les pitreries de l'auteur Alexandre Astier. Fidèle aux habitudes de notre metteur en scène, cette adaptation sera visuellement versée dans un univers apparenté au théâtre minimaliste et cartonné.

Julie Bilodeau

Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation socioculturelle