Invitation à participer à l'atelier de création d'affiches lors du Festival contre le racisme de Québec

Logo Festival contre le racisme de Québec

Dans le cadre du premier Festival contre le racisme de Québec, tous les étudiants du Cégep Limoilou sont invités à participer à un atelier de création d’affiches pour la promotion de méthodes d’expression non-violentes face à la discrimination et au racisme.

Cette activité citoyenne, qui est organisé par le Centre de prévention de la radicalisation menant à la violence (CPRMV), se déroulera demain le samedi 18 février, de 16 h à 18 h, au local 1112 du campus de Québec. Les affiches réalisées seront affichées au bar Source de la Martinière, où Webster, un rappeur canadien originaire de Limoilou réalisera un concert de musique au cours de la soirée.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.