COVID-19 : Le Cégep Limoilou est fermé. La date de réouverture prévue actuellement est le 1er mai.
Consultez la section COVID-19 pour obtenir de l’information sur les impacts de cette fermeture et trouver réponses à vos interrogations.
(dernière mise à jour 31 mars 2020 à 13  h )

Invitation à la communauté collégiale au party de la rentrée d'automne 2017

Vie étudiante

Vous êtes invités au party de la rentrée du Cégep Limoilou! Organisé et animé conjointement par des étudiants et des employés du collège, le party de la rentrée se veut festif et convivial!

Le défi des programmes sera l’occasion de mettre un peu de piquant! Ce défi se déroulera dans une ambiance amicale sous forme d’une kermesse. Les étudiants sont invités à former des équipes et à s’inscrire sur place dès 16 h. Des jeux d’adresse, de connaissances générales, des épreuves de force et même un rallye feront partie du défi.

Prenez note qu’il n’y aura pas de gel de cours.

Pour ravitailler gratuitement toute la communauté présente, il y aura une épluchette de blé d’Inde, des hot-dog, un gâteau du 50e anniversaire et du jus. Un service de bar sera disponible pour tous ceux âgés de 18 ans et +.

Le tout avec les prestations de nos chansonniers Étienne Dupuis (Charlesbourg) et Étienne Gilbert (Québec) et de nos DJ, Guillaume Gagnon (Charlesbourg) et Stéphane Renaud (Québec) qui se succéderont pour mettre une ambiance du tonnerre! Au campus de Québec, Émile Bilodeau se joindra au spectacle vers 18 h.

Au plaisir de fêter la rentrée tous ensemble!

• 15 h : Test de son des musiciens (bruit à prévoir dans les locaux près de l’Atrium et de l’Agora)
  • 16 h à 19 h : Défi des programmes
  • 16 h 30 : Chansonniers
  • 17 h 30 : Service de la nourriture
  • 21 h : Fin des activités

Description du défi des programmes

Fichier PDF - 188 ko

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.