Invitation à la communauté collégiale au party de la rentrée d'automne 2017

Vie étudiante

Vous êtes invités au party de la rentrée du Cégep Limoilou! Organisé et animé conjointement par des étudiants et des employés du collège, le party de la rentrée se veut festif et convivial!

Le défi des programmes sera l’occasion de mettre un peu de piquant! Ce défi se déroulera dans une ambiance amicale sous forme d’une kermesse. Les étudiants sont invités à former des équipes et à s’inscrire sur place dès 16 h. Des jeux d’adresse, de connaissances générales, des épreuves de force et même un rallye feront partie du défi.

Prenez note qu’il n’y aura pas de gel de cours.

Pour ravitailler gratuitement toute la communauté présente, il y aura une épluchette de blé d’Inde, des hot-dog, un gâteau du 50e anniversaire et du jus. Un service de bar sera disponible pour tous ceux âgés de 18 ans et +.

Le tout avec les prestations de nos chansonniers Étienne Dupuis (Charlesbourg) et Étienne Gilbert (Québec) et de nos DJ, Guillaume Gagnon (Charlesbourg) et Stéphane Renaud (Québec) qui se succéderont pour mettre une ambiance du tonnerre! Au campus de Québec, Émile Bilodeau se joindra au spectacle vers 18 h.

Au plaisir de fêter la rentrée tous ensemble!

• 15 h : Test de son des musiciens (bruit à prévoir dans les locaux près de l’Atrium et de l’Agora)
  • 16 h à 19 h : Défi des programmes
  • 16 h 30 : Chansonniers
  • 17 h 30 : Service de la nourriture