Grande finale du concours À vos marques, cuisinez 2017!

Le mercredi 15 novembre 2017, à 12 h, à l’Atrium du campus de Charlesbourg, sera présentée la grande finale du concours À vos marques, cuisinez! Nous vous invitons à venir encourager les trois équipes finalistes participantes qui tenteront de remporter le titre de l’équipe Meilleur chef du Cégep Limoilou.

• William Germain et Sébastien Guay
  • Alexis Lemay
  • Véronique Dubé Mathieu Jaucourt

En une heure, les étudiants prépareront une entrée et une assiette pour nos juges à partir d’un panier mystère et d’un garde-manger! Les participants travailleront avec un poêle à induction, un micro-ondes et des équipements de cuisine imposés.

Juges

Pour l’occasion, nos juges sont :

• Fanny Lehouiller, sous-chef au restaurant l’Îlot Repère gourmand et ex-participante à l’émission Les chefs!
  • Antoine Corriveau, chef à l’Ateliers & Saveurs et ex-participant à l’émission Les chefs!
  • Serge Dupuis, directeur des services administratifs, directeur exécutif de la Fondation et directeur du campus de Charlesbourg

Grand prix

L’équipe gagnante remporte :

• 400 $ en carte-cadeau chez IGA;
  • 200 $ en bourse du Service de l'animation socioculturelle;
  • une formation gratuite à l’Ateliers & Saveurs;
  • une carte-cadeau au restaurant L’îlot Repère gourmand.

Prix de présence

Pour l’occasion, 100 $ en cartes-cadeaux seront remis parmi tous les spectateurs.

Venez les encourager en grand nombre!

Julie Bilodeau

Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation socioculturelle