Grande finale de l'édition 2017 du concours À vos marques, cuisinez!

Félicitations aux gagnants de l’édition 2017 du concours À vos marques, cuisinez!, Véronique Dubé et Mathieu Jaucourt, étudiants en Gestion d'un établissement de restauration. Ils ont remporté près de 1 000 $ en prix. Le jury était composé de Fanny Lehouiller, sous-chef au restaurant l’Îlot Repère gourmand et ancienne participante à l’émission Les chefs!, Antoine Corriveau, chef à l’Ateliers & Saveurs et ancien participant à l’émission Les chefs! et Serge Dupuis, directeur du campus de Charlesbourg, directeur des services administratifs et directeur de la Fondation du Cégep Limoilou. Le panier mystère composé de dorade et d’asperges a d’ailleurs régalé les membres du jury!

« Quelle belle expérience enrichissante pour les étudiants du cégep où la créativité, le dépassement de soi et le plaisir de relever un défi sont au rendez-vous. Qui sait… nous aurons peut-être de nos étudiants dans de futures émissions téléréalité de cuisine. » Serge Dupuis, directeur du campus de Charlesbourg.

« En fait, c’est une belle expérience pour les jeunes de sortir de leur zone de confort et d'apprendre à quoi peut ressembler le stress quand tu es cuisinier. Finalement, on ne sait jamais, ce genre de concours peut aussi faire découvrir de nouvelles passions. » Fanny Lehouiller

Un gros merci à nos commanditaires :

• Association de parents du Cégep Limoilou
  • Zone Coop
  • IGA
  • Ateliers & Saveurs

Également, le Service de l’animation socioculturelle tient à remercier tous les participants, les juges et les employés à l’interne qui ont contribué à la réalisation de cette activité.

Merci à tous!

Gagnants et jury  concours À vos marques, cuisinez!

Julie Bilodeau, responsable de l'organisation du concours, Fanny Lehouiller et Antoine Corriveau, Véronique Dubé et Mathieu Jaucourt, gagnants de l'édition 2017 du concours, Serge Dupuis, membre du jury.

Julie Bilodeau

Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation socioculturelle