Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

Deviens bénévole à l'Intercollégial de théâtre 2017

Saviez-vous que le Cégep Limoilou est l’hôte du 31e intercollégial de théâtre du 21 au 23 avril prochain? Ainsi, nous attendons environ 400 étudiants et accompagnateurs, soit une trentaine de troupes de théâtre provenant de partout à travers la province. Tout ce beau monde sera nourri et logé au campus de Québec pour la fin de semaine, combinant ateliers de formation et représentation de pièce de théâtre.

Vous êtes intéressé à vous impliquer, à titre personnel ou pour une activité de groupe avec vos étudiants? Nous avons besoin de bénévoles, notamment pour l’accueil, le service des repas et le service de bar, le salon VIP, la sécurité, le ménage, la billetterie des spectacles, les premiers soins, etc.

Comment s'impliquer?

Remplissez le formulaire ci-dessous ou communiquez avec Annie Lessard par courriel :

Formulaire de recrutement de bénévoles pour l'intercollégial de théâtre 2017

Fichier PDF - 94 ko

Annie Lessard

Technicienne en loisirs

Service de l'animation socioculturelle

Campus de Québec
418 647-6600 #6638, local 1154

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.