Devenez champion du campus de Charlesbourg : défi employés étudiants 2017

Publicité Défi employés/étudiants

Avec la belle période hivernale et la session bien entamée, il est maintenant temps de créer un esprit de camaraderie et plaisir entre les employés et les étudiants du campus de Charlesbourg. En collaboration avec le comité vie étudiante et le comité sportif du campus de Charlesbourg, cette activité a pour but de laisser la chance aux étudiants de défier leurs profs ou les employés du campus avec plusieurs types d'épreuves durant le mois de mars.

Programmation

• Mercredi 8 mars, défi Génies en herbe, Atrium à 12 h
  • Mercredi 22 mars, défi sportif-volleyball, gymnase Borgia à 12 h
  • Mercredi 29 mars, la grande finale : jeux d'habiletés et jeux de connaissances générales, Atrium à 12 h

Depuis 2 ans, c'est toujours les étudiants qui remportent le défi! Est-ce que les employés pourront laisser leur marque cette année?

Si tu es un étudiant ou un employé du campus de Charlesbourg et que tu désires te joindre à une des épreuves, viens nous voir au local 1213.

Julie Bilodeau

Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation socioculturelle