Défi 5 km, 5e édition

Coureurs

Le Défi 5 km du Cégep Limoilou aura lieu le mercredi 3 mai. Le défi : parcourir un trajet de 5 km entre les campus, à la course ou à la marche. À 12 h 30, le départ se fera au campus de Québec, pour ensuite, se terminer au campus de Charlesbourg.

Le 5 km, c'est :

• 700 participants
  • 2 campus, navette intercampus
  • Plus de 60 bénévoles
  • Un défi inter-département pour les employés Nouveau

Le Service de l'animation sportive et le Département d'éducation physique sont fiers de travailler sur cette belle activité rassembleuse pour les étudiants et le personnel du Cégep Limoilou.

Certains étudiants en éducation physique participeront dans le cadre d’un cours d’éducation physique. Des étudiants et membres du personnel pourront également vivre cette belle expérience, sur une base volontaire.

Inscription

À partir du 11 avril, présentez-vous au local 1213 du campus de Charlesbourg et au local 1471 du campus de Québec pour vous inscrire et récupérer votre dossard. Possibilité de faire l'achat d'un chandail avant le 21 avril 2017.

Objectifs de l’événement

• Sensibiliser les employés et les étudiants à faire de l'activité physique.
  • Permettre une activité accessible et gratuite aux participants.
  • Développer un événement annuel de course ou de marche.
  • Intégrer des étudiants dans l’organisation.

Relevez votre défi 5 km, une belle occasion de souligner la semaine de l'activité physique!

Visitez la page Facebook du Défi 5 km