D'une entreprise de 112 ans d'histoire à une start-up! Cinq générations plus tard.

Alexandre et Denis Leclerc logos Biscuits Leclerc et Poka

Dans le cadre de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat du 13 au 19 novembre et des activités de Business Academy, nous vous invitons à assister à la conférence « D’une entreprise de 112 ans d’histoire à une start-up! Cinq générations plus tard » de messieurs Denis Leclerc et Alexandre Leclerc. La conférence a lieu le mardi 14 novembre, à la salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec.

Conférenciers

M. Denis Leclerc, président de Biscuits Leclerc, nous présente l'historique de Biscuits Leclerc, le déménagement aux États-Unis, les impacts sur la vie de tous les jours et faire des affaires à l'international.

M. Alexandre Leclerc, cofondateur de POKA, fils du président de Biscuits Leclerc, nous présente Poka, la start-up issue de Biscuits Leclerc. Une plateforme de communication collaborative aussi facile d'utilisation que Facebook, mais destinée à améliorer la productivité du secteur manufacturier. Cette plateforme est la première application sociale industrielle au Canada qui permet aux employés de créer du matériel de formation, de le partager et de le mettre à jour instantanément.

Réservation obligatoire

Réservez votre place en ligne via Eventbrite. C'est gratuit!

 

Valérie Huppé

Conseillère en entrepreneuriat

Direction des affaires étudiantes et communautaires, Entrepreneuriat-études


comments powered by Disqus

Partager cette page :