Conférence gratuite de M. Ashton Leblond - Un rêve réalisé... une frite à la fois

Ashton-Leblond

Ashton Leblond est un personnage unique en son genre. Son histoire et son parcours méritent d'être connus, car ils s'avèrent une véritable source d'inspiration pour ceux qui aspirent à réaliser leurs rêves, peu importe les conditions de leur vie.

La conférence présente le parcours et l'ascension d'Ashton Leblond vers le succès, mais présente aussi l'homme, ses visions, ses valeurs, ses méthodes, ses forces et ses faiblesses, ses revers et ses blessures. La conférence est donc dédiée aux gens d'affaires et ceux orientés vers l'entrepreneuriat, mais également aux personnes souhaitant découvrir l'être humain derrière ce succès et celles intéressées par l'histoire de cette chaîne de restauration rapide unique au Québec.

C'est donc un rendez-vous le mercredi 18 octobre prochain, à 19 h, à la Salle Sylvain-Lelièvre du campus de Quebec. La conférence est gratuite et offerte à tous. Il est important de réserver votre billet avant l'événement sur le site d'Eventbrite.

Valérie Huppé

Conseillère en entrepreneuriat

Direction des affaires étudiantes et communautaires, Entrepreneuriat-études

Campus de Québec
418 647-6600 #6812, local 1240

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.