C’est le temps vous s’inscrire au parcours Entrepreneuriat-études, un complément à votre formation!

Local entrepreneuriat-études

Vous rêvez de créer votre entreprise?
Vous avez la fibre entrepreneuriale?
Vous aimeriez vivre de votre passion?
Le parcours Entrepreneuriat-études est pour vous!

Le parcours Entrepreneuriat-études du Cégep présente une série d’activités parascolaires, des ateliers et des conférences-échanges pour découvrir et s’initier à l’entrepreneuriat.

Deux profils offerts à tous!

Le parcours est offert au grand public et à l’ensemble des étudiants via deux profils.

• Le profil Découverte pour s’initier au métier d’entrepreneur via des ateliers et des conférences-échanges. Horaire : (mercredi, 18 h à 20 h)
  • Le profil Engagement pour concrétiser son projet d’affaires via des formations sur mesure. Horaire : (mardi, 16 h à 18 h)

Entourés d’acteurs importants du monde de l’entrepreneuriat à Québec, les participants se forgeront un solide réseau de contacts en plus de développer leur idée d’affaires et de développer des compétences, en marketing, en comptabilité, en gestion du temps, en droit des affaires, le canevas de plan d’affaires, site web/boutique en ligne et les réseaux sociaux. En plus nous offrons un accompagnement individuel et personnalisé selon les besoins du participant.

Début des activités

19 septembre 2017

Horaire des activités

Consulter le calendrier d'activités pour la session d'automne

Exigence

Aucune

Information et inscription

• En ligne : Rendez-vous sur le portail d'inscription.
  • En personne : campus de Québec (comptoir du complexe sportif) ou campus de Charlesbourg (local 1213).

Entrepreneuriat-études

Campus de Québec
418 647-6600 #6812 , local 1240

Campus de Charlesbourg