800 $ en bourse pour la meilleure initiative étudiante!

Logo Gala de la relève en or 2017

Pour une 21e année consécutive, le Gala de la relève en or soulignera et récompensera l’initiative des groupes étudiants du Cégep Limoilou et de l’Université Laval. C’est sous le thème « J’adopte, j’adhère » que l’engagement, l’originalité et la persévérance des groupes étudiants seront honorés.

Dans la catégorie collégiale volet organisateurs, qui est exclusivement réservée aux étudiants du Cégep Limoilou, la bourse de 800 $ offert par la Coop Zone, sera remise au groupe étudiant qui aura fait preuve d’initiative. Ce groupe aura sensibilisé et dynamisé son milieu de vie par la création d’un évènement dont les retombées sont concrètes pour la communauté étudiante.

Les critères d’évaluation sont l’originalité, l’envergure du projet, la qualité de l’organisation, l’effet mobilisateur et l’importance des valeurs coopératives.

La mise en candidature se fait en ligne jusqu’au 26 février 2017 à minuit.

Postuler en ligne

Étienne Giguère

Technicien en travail social

Service de l'action communautaire et vie spirituelle