William Plamondon gagne le Prix coup de cœur du public de la Finale locale du Cégep Limoilou!

C’est la vidéo de William Plamondon qui a récolté le plus de « J’aime » en ligne, entre le 23 et le 29 février 2016, permettant ainsi à William de remporter le Prix coup de cœur du public de la Finale locale de Cégeps en spectacle du Cégep Limoilou qui a eu lieu en février. William se mérite ainsi une bourse de 300 $ offerte par le Service de l'animation du Cégep Limoilou.

Rappelons que lors de cette Finale locale, Anne-Virginie Bérubé, étudiante en Arts, lettres et communication – profil Théâtre, a gagné la première place et que la deuxième place est allée à Érika Hagen-Veilleux, étudiante en Arts du cirque.

Le Prix coup de cœur du public a cumulé plus de 700 « J’aime » et, en tout, c’est 850 admirateurs qui ont voté en ligne pour leur numéro favori. Merci aux internautes qui ont signifié leur appréciation et permis d’offrir le Prix coup de cœur du public à William Plamondon lors de la Finale locale de Cégeps en spectacle 2016 au Cégep Limoilou.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.