Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

Unique à Québec, le programme parascolaire Entrepreneuriat-études du Cégep recrute des futurs entrepreneurs!

Espace entrepreneuriat

Vous rêvez de créer votre entreprise?
Vous avez la fibre entrepreneuriale?
Vous aimeriez vivre de votre passion?
Le programme d’Entrepreneuriat-études est pour vous!

Le programme parascolaire Entrepreneuriat-études du Cégep présente une série d’activités parascolaires, des ateliers et des conférences pour découvrir et s’initier à l’entrepreneuriat.

Deux profils offerts à tous!

Le programme est offert au grand public et à l’ensemble des étudiants via deux profils.

• Le profil Découverte pour s’initier au métier d’entrepreneur via des ateliers et des conférences-échanges. Horaire : (mercredi, 18 h à 20 h)
  • Le profil Engagement pour concrétiser son projet d’affaires via des formations sur mesure. Horaire : (mardi, 16 h à 18 h)

Entourés d’acteurs importants du monde de l’entrepreneuriat à Québec, les participants se forgeront un solide réseau de contacts en plus de développer leur idée d’affaires et de développer des compétences en ressources humaines, en marketing, en droit des affaires, le canevas de plan d’affaires, site web/boutique en ligne et les réseaux sociaux. En plus nous offrons un accompagnement individuel et personnalisé selon les besoins du participant.

Début des activités

8 février 2016

Exigence

Aucune

Information

Vous avez des questions? Venez nous rencontrer aux kiosques d'information les 2, 3 et 4 février 2016 à l'Atrium du campus de Charlesbourg et à l'Agora du campus de Québec.

• En ligne : Rendez-vous sur le portail d'inscription.
  • En personne les 2, 3 et 4 février 2016 : présentez-vous au kiosque.

Entrepreneuriat-études

Campus de Québec
418 647-6600 #6812 , local 1240

Campus de Charlesbourg