Un beau succès pour la première édition du Show Mode socio!

Groupe de participants, bénévoles et organisateurs lors du Show Mode

La première édition du Show Mode socio qui s'est déroulé le 23 novembre dernier au campus de Charlesbourg, fut un beau succès! Plus de 40 étudiants se sont mobilisés pour ce projet socio qui a été chapeauté par des étudiants de 3e année en gestion hôtelière : Coralie Blairon, Jennifer Chabot-Plourde, Myriam Dostie, Jean-Michel Morin et Vanessa Tremblay-Lefebvre, sous la supervision de leur enseignante, Sandra Waite.

Merci à nos précieux collaborateurs, sans eux cette activité n'aurait pas été réalisable et à nos mannequins, aux bénévoles, les boutiques : MB Alphawear, Ernest, Sportium, RW&CO, Garage, Spring et La Jet Society. Également, un gros merci à nos partenaires, l'équipe socio, l'équipe technique et les services communautaires, l'audiovisuel du campus de Charlesbourg et DJ Alvin!

L'événement a attiré près de 150 spectateurs et a été vu par près de 1 000 personnes en direct sur Facebook en date du 24 novembre!

Julie Bilodeau
Technicienne en loisirs
Service de l'animation socioculturelle, Service de l'animation sportive