Tournoi de basketball récréatif pour les étudiants

Basket et filet

Le comité sportif du campus de Charlesbourg organise un tournoi de basketball pour les étudiants du Cégep Limoilou le mercredi 30 mars prochain, de 19 h à 22 h au gymnase Borgia. C'est gratuit!

Spécifications

• 3 contre 3
  • 1 fille en tout temps sur le jeu
  • 6 équipes maximum

• Local 1213 au campus de Charlesbourg
  • Local 1471 au campus de Québec

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.