Séance de tatouage temporaire au henné au profit de Centraide

Tatouage au henné sur mains

Testez le tatouage temporaire au henné le mercredi 11 mai, entre 11 h et 14 h, au pied du Grand escalier du campus de Québec. Différents modèles de tatouages seront disponibles aux prix variant entre 2 $ et 7 $. Anne-Virginie Bérubé, Alyson Pilote et Éloïse Boucher, toutes trois étudiantes en théâtre, offrent leurs services bénévolement au profit de Centraide. Tous les profits amassés iront également à Centraide.

À propos de Centraide

Centraide soutient un vaste réseau d’organismes communautaires qui aident les personnes et les familles en situation de pauvreté ou d’exclusion à rependre du pouvoir sur leur vie, trouver leur place dans la société et y grandir dans le respect et la dignité.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.