Science, on tourne! Relevez le défi 2016

Venez relever le défi 2016! Vous devrez construire un véhicule qui effectuera un aller-retour en utilisant l’énergie éolienne dans une direction et l’énergie potentielle gravitationnelle dans l’autre.

La période d’inscription officielle au concours Science, on tourne! bat son plein jusqu’au 11 mars 2016.

Pour en savoir plus sur le concours et le défi proposé, une première rencontre est prévue le lundi 15 février à 18 h au local 1249 du campus de Québec (Département de génie mécanique).

Il sera notamment question des modalités du concours et des possibilités de travail en atelier.

Il y aura également deux midis d’informations au pied du grand escalier dans les prochaines semaines.

Sylvain Rousseau
Techniques de génie mécanique
Campus de Québec
418 647-6600 #6840, local 1251

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.