Pendant le congé de Pâques, les campus de Québec et de Charlesbourg, le Complexe sportif, les salles de conditionnement physique et le campus des métiers d’art seront fermés du vendredi 19 au lundi 22 avril inclusivement. Joyeuses Pâques!

Assistez aux soirées Philo-Cinoche ce printemps! (rappel)

Affiche philo-cinoche

Le Département de philosophie, en collaboration avec l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL), présente les toutes nouvelles soirées Philo-Cinoche! Au cours de ces soirées, l’un des enseignants de philosophie vous présentera un film coup de cœur, puis engagera une discussion à teneur philosophique avec les participants après la présentation du film. À noter que l’activité est gratuite.

Cinq représentations seront offertes, les mercredis soirs de 19 h à 22 h 30, au café étudiant du campus de Québec.

Divertissement et réflexion sont donc au rendez-vous !

Horaire des représentations

• 23 mars - Ridicule
    Animation : Stéphane Delisle
  • 30 mars - Le train sifflera trois fois
    Animation : Bernard Montouo
  • 6 avril - Shutter Island
    Animation : Édouard Nasri
  • 20 avril - L’homme irrationnel
    Animation : Robin Cormier
  • 4 mai - L’initié
    Animation : Emil Grigorov

N’hésitez pas à participer en grand nombre, on vous attend dès le 23 mars prochain!

Catherine Dallaire