Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

Prix littéraire des collégiens 2016-2017

La littérature québécoise vous intéresse? Vous aimeriez discuter entre étudiants de toutes disciplines de cinq romans parus au Québec au cours de la dernière année, sans avoir pour autant à rédiger des travaux ou faire un exposé?

Vous trouvez séduisante l’idée que les étudiants des collèges québécois puissent récompenser l’auteur de la meilleure œuvre littéraire de l’année par un prix d’une valeur de 5 000 $ attribué au Salon du livre de Québec en avril?

Vous seriez heureux d’être admissible au tirage de diverses récompenses, dont des bourses d’études, attribuées par tirage au sort à tout étudiant qui s’est impliqué dans cette démarche, a lu ses livres et participé à tous les échanges?

Venez rencontrer les profs de littérature responsables pour en savoir plus sur le Prix littéraire des collégiens.

Où et quand?

• Campus de Québec : mercredi 23 novembre à 12 h 30 au local 1142